jeudi 26 février 2015

du Chanel sur mes yeux!

Coucou mes poupées, aujourd'hui je te retrouve pour te parler d'une petite 
merveille, et il s'agit d'un produit Chanel, mais lequel?



OMBRE FACETTE DE CHANEL:


Le packaging est toujours aussi classe et simple, un boitier noir un peu minimaliste,
avec le signe de la marque gravée en blanc. Ca fait très chic j'adore!



Quand on ouvre le boitier, on voit un assez grand miroir pour se maquiller les yeux,
avec les deux ombres à paupieres séparées, il manque juste le petit pinceau mais 
il était en mousse tout noir, un pinceau banal.



J'adore les couleurs: il y'a un rose marbré, pailleté il n'est pas très pigmenté et j'adore, 
parce que cette couleur me faisait peur quand je l'ai acheté, mais il fait de petites paillettes rosées,
et le marron, est super, magnifique, sublime! Il est extrêmement pigmenté, il est un peu irisé.
La texture des ombres à paupières sont très très très crémeuses, mon dieu j'adore!






La couleur est la;
marbre-bronze, je l'adore je vous conseille de vous l'acheter ou de la mettre sur votre wishlist anniversaire, comme elle est chère (35e environ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire