jeudi 14 mai 2015

HAUL THE BODY SHOP

Aujourd'hui c'est un haul TBS!
Un très gros haul, avant de commencer je voudrais dire
que ce n'est pas pour montrer ce que j'ai acheter pour me
la péter comme beaucoup de personnes pensent!
Mais pour vous partager mes achats et vous en conseiller! :)

Gels douche - TBS:


Tout d'abord nous avons : 
- framboise récolté précoce
- pèche de vigne
- fruit de la passion
- canneberge givré

Je l'ai est testé un peu chacun et je les adore mon préféré reste le 
fruit de la passion mais les autres sont super aussi ! 



Crème pour les mains mangue - TBS:




Cette crème pour les mains est super hydratante et elle sent tellement
bon! C'est un délice, certes son prix est cher mais elle est
super topissime!



Exfoliant mangue - TBS:

Cet exfoliant est top il sent très bon (la même odeur que la crème), 
il gomme bien comme les autre exfoliants!


Exfoliant myrtille - TBS:


Il sent aussi extrêmement bon, cette odeur fait plutôt printanière je trouve!


Exfoliant framboise - TBS:


Pareil que les autres odeur au top; gommage au top super
rien à dire!


Beurre corporel chocolat - TBS:

Un beurre corporel cette fois-ci, il hydrate au top, premier beurre corporel
TBS que j'achète et top par contre odeur trop entétante! 


SWATCHES DES EXFOLIANTS:

de haut en bas;
-framboise
-myrtille
-mangue


Bisous et à bientôt! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire