mercredi 20 mai 2015

Produits terminés 2 !

Coucou les filles; oui la dernière fois que j'ai fais des produits terminés c'était il y'a
très longtemps et ceux qui sont là depuis le début savent ce que je disent!
photo sans luminosité, floues, j'ai bien avancée ! 






Les soins visage:



Solution micellaire - Garnier : juste topissime, en gros c'est l'équivalent de la bioderma en moins cher. Elle fait vraiment bien son job, pour ceux qui n'ont pas des énormes budget c'est assez bien! Je rachète à l'occasion

Summer wipes - Kiko : C'était des lingettes pour l'été avec une action anti-sel, je les utilisais quand j'allais à la plage. Elles sont super aussi! J'aime beaucoup l'action anti-sel qui marche assez bien et aussi la fraîcheur qu'elle procure au visage, par contre celles qui ont une peau sensible, passez votre chemin car elle décape assez la peau! Je rachète cet été si elles y sont encore! 

Crème pour les mains - Evoluderm :C'est une crème que j'ai détesté mais vraiment beaucoup et je crois qu'il reste même; je dirais la moitié de la crème. C'est une crème que l'on trouve à Tati, et j'ai voulue la tester mais je n'aurais pas du! Déjà quand j'ai appuyer sur la crème, ça à fait des petit trous dans le plastique ce qui fait que quand je pressait la crème de la crème dégoulinait sur le produit c'était une HORREUR! Bien sûr que non jamais!

Crème épithéliale - A Derma :  C'est une marque que j'aime beaucoup, elle est favorisé dans les peaux sensibles à problèmes, et cet hiver ma peau faisait n'importe quoi! Donc j'ai acheté cette crème et je l'ai tout simplement adorée! Tu vois même sur la photo que j'ai couper le haut du tube pour la finir! Bon maintenant le reste à un peu beaucoup séché comme ça doit faire très longtemps que je dois faire cet article.  Je rachèterais quand ma peau fera des caprices 

Déodorant - Adidas : Je ne sais même plus si il est encore en vente tellement ça fait longtemps que je l'avais ça à été mon premier déodorant pour te dire! Je le prenais souvent en sport, et ça va je l'ai bien aimé mais c'est pas super non plus. Je ne rachèterais pas



Les shampooing /douches :


Gel douche caramel - Cottage : C'est un gel douche que je rachète à chaque fois mais que je vais me passer car c'est bientôt l'été et que j'ai envie d'odeurs plus fruités mais cet hiver il sera de nouveau mien! Je rachète bien sur!

Huile de douche - Cottage :  Elle est top cette huile de douche à l'huile d'argan j'adore de toute façon la marque Cottage, donc pour cet été cette fois!  Je rachète bien sur!

Shampooing douche - Ushuaia : C'est un gel douche / shampooing qui sent très bon mais que je n'achèterais pas car je n'aime pas son efficacité, ni les gels douche qui font shampooing à la fois, pour moi c'est pas possible après chacun fait ce qu'il veut! Pour la petite anecdote; c'est mon frère qui me l'a donner car il ne l'aimait pas donc je crois que c'est un gel douche homme mais moi je m'en fiche un peu aha! Je ne rachète pas cette fois!

Gel douche Kiwi - Energie fruit : Energie fruit est une marque que j'aime bien mais pas trop en fait aha difficile à comprendre tout sa! Ils ont des odeurs à tomber mais pour moi des trop grands formats, et le kiwi est une déception j'aimais bien l'odeur mais trop entêtante à mon goût!
Je ne rachète pas!

Masque a l'avocat - Ultra doux : C'est un masque fait essentiellement pour les cheveux frisés, dénaturés etc.. Le même masque depuis que je suis petite et je l'adore vraiment c'est mon choucou depuis toute petite mais je vais essayer d'en tester d'autres mais  je me retournerais sûrement vers ceui-là! Je rachète plus tard!

Je vous fais des bisous et je vous retrouve demain! 
XOXO♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire