mardi 9 juin 2015

And god created the woman - NARS

Coucou les girls! 
Aujourd'hui je vais vous parler de ma palette de chez NARS.
Assez blablater je vous laisse avec la revue!



Nars ne m'a jamais ou presque pas déçue, les produits sont toujours d'une excellente pigmentation et de très bonne qualité. 



And god created the woman - NARS:



La palette and god created the woman, est une palette composée de 6 fards à paupières qui sont mats et irisés. Je les qualifierais plutôt de nude, et peut s'accorder à n'importe couleur d'yeux.
Pour moi cette palette est un essentiel du maquillage. Nous avons des fards pour créer des smokey ou un trait de liner, d'autres fards que je met plutôt en coin interne ou en touche illuminatrice du sourcil. 

La palette est fournie avec un mini pinceau plutôt biseauté et leur incontournable  base à paupières. 
En bref, cette palette est bien fournie pour faire toutes sortes de maquillages différents.
De plus elle est petite,et donc facile à emporter n'importe ou. Je dirais aussi que le prix et assez convenable car ça nous permet d'utiliser de très bon fards à paupières très pigmentés. Ainsi que la base à paupière Nars qui a une bonne quantité et un mini-pinceau Nars. 





xoxo♥





1 commentaire:

  1. Elle est trop trop belle, j'adore !

    Ps : Le blog a migré désormais je suis sur wordpress : https://leschosesquibrillent.wordpress.com/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer