samedi 6 juin 2015

Les jumbos pour les yeux qu'est-ce que ça vaut vraiment?

Coucou les filles, aujourd'hui on va parler des jumbos pour les yeux, je n'ai jamais parlé de jumbos sur le blog, mais j'aime beaucoup sa! 
Fini de blablater on passe à la revue! 







Toutes les filles ne connaissent et/ou n'utilisent pas des jumbos pour les yeux.
Donc, fille gentille que je suis pour celle qui ne connaisse pas je vais vous expliquer rapidement.

Alors premièrement, les jumbos pour les yeux sont conçus pour les matins ou nous avons pas le temps, un petit coup de jumbo sur les yeux, on estompe avec les doigts, c'est un effet naturel mais avec un petit voile sur les yeux. 



Jumbo éclat lumière  - MAVALA :


Je ne savais pas que Mavala faisait du maquillage, je croyais qu'ils ne faisaient que des vernis mauvaise blogueuse.  Mais en fouillant dans les tiroirs de ma maman, j'ai trouvé ce jumbo.

Je ne l'aime vraiment pas beaucoup car je trouve que la texture ne s'estompe pas bien, il faut prendre 
du temps pour bien le travailler.


Jumbo color-up - KIKO :




J'aime beaucoup cette couleur, ce jumbo était de l'ancienne collection Daring Game je crois.

Je l'avais acheté cet hiver, je trouvais ce gris anthracite métallisé, je trouvais cette couleur hyper top pour l'hiver maintenant avec le début de l'été, j'essaye de me maquiller moins (anti-cernes/poudre/blush ou bronzer).  Ou le visage nu.

Je l'aime bien, il s'étale bien, et s'estompe assez bien aussi! 


Jumbo scandal eyes - RIMMEL :


J'adore cette couleur nude/beige irisé parfaite pour l'été, c'est très naturel.

Je l'ai acheté la semaine dernière, et je l'ai mis presque toute la semaine, il est crémeux et s'estompe
vraiment TROP bien!

LES SWATCHES :


Scandal eyes- Kiko - Mavala

Et toi aimes-tu les jumbo pour les yeux?

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire