samedi 27 septembre 2014

HAUL : Baléares

Coucou les poupées, aujourd'hui je te retrouve enfin pour un nouvel article
sur mon blog, et oui sa fait une semaine que je n'ai pas posté d'articles (vacances),
et je suis très heureuse de te retrouver pour un haul des mes achats à Callas de Mallorca, c'est là ou je suis allée, pendant une semaine, c'est aux Baléares, bref, si tu vois pas, regarde sur internet, car
mes explications sont très incompréhensibles. Bref, je vais te montrer mes petites trouvailles dont 
je suis extrêmement contente!

J'ai fait un petit tour dans les magasins, et j'ai vue une parfumerie, qui faisait un peu tout (mais sa veut dire quoi un peu tout?) C'est à dire que cette boutique vendait du Chanel, Lancôme, comme du 
Clinique, Lancaster mais aussi comme du ESSENCE!
Merveilleusement contente de trouver du Essence! C'est une marque de make-up que j'adore
mais que malheureusement on ne trouve pas en France, (enfin, je crois, en tout cas moi j'en ai jamais trouvée), et j'ai un peu dévalisée le stand.. Comprend moi, du Essence, la marque presque introuvable en France!!

ESSENCE:



Vernis : Effect nail polish "03 glitz & glam",
c'est un vernis pailleté, il est super, ce vernis, il est très facile 
d'application, sa couleur m'a fait craquer, elle est simple, et puis comme je craque facilement mon 
vernis, quand je met un vernis pailleté, quand sa craque sa se voit pas ou presque pas,
(oh mon dieu qu'elle est folle elle!).



Fard à paupières : 3D eyeshadow "09 irresistible chocolates"
C'est un fard irisé, il est chocolat, comme son nom l'indique,
ce fard est super! Je l'adore, on le voit mais sans trop le voir. (Je sais pas
si c'est français là)! Je fais un style de smokey eyes, si tu as les yeux marrons, 
je te conseille ce fard!

Mascara : Get BIG! Lashes 3 triple black
C'est un mascara noir, avec une énorme brosse, qui est 
tout à fait magique, elle me fait des cils de fou! Je l'aime d'amouuur!
Et vu son prix, (3 euros et quelques), on peut se faire plaisir!



Blush : Blush up! "10 heat wave"
C'est un blush assez couleur tropical je trouve,
j'adore cette couleur, et puis il y'a deux couleurs dans ce blush,
sa aussi j'adore, un orange et un rose, je l'ai mis sur les joues et puis il rend super bien!!




anti-cernes : coverstick "03 matt honey"
C'est un anti-cernes en stick de rouges à lèvres, j'ai trouvé sa super pratique,
 l'utilisation de ce anti-cernes est juste très simple.
 En fait on se le met comme si on se mettait du rouge, mais sous les yeux
(pas clair tes explications!)


Base à fard à paupières : I♥STAGE
J'ai testée cette base que 2 voir  fois, donc je ne peut pas te donner un avis très 
concret, mais j'aime bien cette base, enfin, pour le moment aha, 
elle fixe bien le fard, donc voilà


Fond de teint : Stay all day 16h, "30 soft sand"
J'aime bien aussi l'utilisation très pratique de ce fond de teint
une petite pompe, j'adore, avant je l'avais en tube, et j'arrivais pas
bien à doser, (je suis très gauche), il couvre bien les imperfections, 
sur ce produits aussi, je ne l'ai pas testé beaucoup de fois mais pour, le moment il est bien!

AUTRES AFFAIRES:




Des pinceaux en mousse pour les yeux de la marque UBU,
je ne sais pas si tu peut trouver cette marque en France.
Je préfère les pinceaux en poils, mais comme je n'ai prix aucun pinceaux, puisque là-bas il fait
très chaud et je me suis dit que sa ne servait à rien de se maquiller, parce que je 
serais tout le temps à la plage, ou à la piscine de l'hôtel, mais.. non!
Donc je me suis prix ces pinceaux, et vu le prix qu'ils avaient! En plus,
ils sont assez bien, facile d'application

Une éponge pour étaler le fond de teint (très glamour), 
j'adore cette éponge! C'est une pure merveille, j'en voyais beaucoup utiliser ce
"blender baby" comme le dit sur le paquet. Et puis..
NO LATEX LADIES! (oulaaa, elle pète un plomb elle)


Vernis Love Yes, il n'a pas de référence..
Vous pouvez trouver ce vernis, en France, il est bien, mais, 
on a besoin de 2 couches, pour qu'on voit bien le vert. C'est le seul
point négatif de ce vernis.

Si vous allez aux Baléares, je te conseille vraiment d'y aller!!

XOXO♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire