dimanche 28 septembre 2014

TAG : Colors of Rainbow

Coucou les poupées, aujourd'hui je te retrouve pour un tag,
c'est le premier tag que je fais sur mon blog, et pour ce premier tag, 
j'ai décidé de faire le tag, "Colors of rainbow", ce tag consiste à associer des produits à des 
couleurs!

On commence par le bleu!
J'ai associer trois produits à la couleur bleu.
Il y'a le déodorant DOVE original, que j'adore mais malheureusement
il a du cyclopentasiloxane (=silicone). Mais on peut pas avoir un déo, sans aluminium,
sans parfum, sans silicone, sans alcool hein! Me blâme pas si tu en connais un, et 
dit moi le en commentaire! Ensuite, j'ai le gel douche monoi de tahiti, de chez Yves Rocher,
j'ai adorée ce produit tout cet été! Et des lunettes de soleil, que j'ai reçu dans un magazine
genre, Grazia, Vogue, un truc dans ce genre!

On continu avec le jaune!
J'ai associer là aussi, trois produits à la couleur jaune.
Il y'a l'huile de beauté d'argan de chez Evoluderm, j'ai connu cette marque
chez Tati. (un magasin de vêtements qui fait aussi beauté). Et là-bas il y'a pleins
de produits de grande-surface, à plus bas prix. Ensuite, j'ai un gel douche au gingembre étincellant, 
c'est un format mini, j'adore cette odeur, cet hiver ce gel douche sera parfait!
Et le dernier produit est une eau parfumante, sans alcool, au monoi de tahiti, de chez Yves Rocher,
il a une odeur divine.

Et on continu avec le violet!
J'ai aussi associé trois produits, associé à la couleur violette, 
je commence avec la palette de chez KIKO, c'est la 02 addictive song, 
cette palette est très jolie, avec de jolies couleurs. 
Le 2ème produit est une brume pour les cheveux aussi de la marque Evoluderm,
j'adore cette brume! Elle hydrate mes cheveux, les rend doux, les rend soyeux, 
c'est LA brume parfaite pour mes cheveux! Une bonne compo, que demander de mieux!
Et si on continuait avec des produits pour les cheveux? Et le troisième produit est la
Tangle teezer, je vais pas faire un discours sur cette brosse,tout le monde la connaît, tout le monde 
sait qu'elle est magique voilà!

On continue avec la couleur orange, comme tu le vois ci-dessus (non, sans blague).
J'ai là aussi associé trois produits à cette couleur, tout d'abord j'ai le parfum à
la pêche jaune de chez Yves Rocher, ce parfum est un peu plus pour le printemps, ne me blâmez pas non plus si vous l'utilisez en hiver, chacun ses goûts. J'aime bien ce parfum, mais l'odeur au début est un peu bizarre. On continu avec une crème pour les mains hydratante de chez Evoluderm qui est au beurre de karité, j'adore cette crème elle hydrate bien les mains.
Et on finit les produits orange, avec un vernis de chez KIKO, c'est plutôt un orange nacré.

L'avant-dernière couleur est la couleur verte:
Et la j'ai associée pas trois mais quatre produits de la couleur verte,
on commence avec un shampooing anti-pellicule, de chez René Furterer, j'aime bien ce
shampooing il fait son taf. Ensuite, on a la lotion tonique très tonique de chez Séphora, il fait aussi son taf, il tonifie la peau. Ensuite on à la crème pour le visage à l'epithéliale A.H de chez A.DERMA, et cette crème est une pure merveille!! Et on finit encore par un produit de chez Evoluderm et là c'est un gommage doux à l'aloe-vera, que j'adoreeee!

Et la dernière couleur est la couleur rose!
Et là aussi j'ai associée quatre produits à la couleur rose!
Et je commence avec une solution micellaire tout en 1, de chez Garnier,
J'adore cette eau micellaire, c'est l'une de mes solutions micellaires préférés.
Ensuite, on a le shampooing sec de Batiste, c'est le brit, et j'aime pas du tout ce produit
je l'ai mis là, pour te donner mon avis, si tu es brune ce shampooing sec va te faire pleins de tâches 
blanches, je le conseille pour les blondes. L'avant dernier produit est un gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez neutrogena, il est bien, il fait son taf, il est doux, j'aime!
Et le dernier produit est un baume à lèvres born lippy à la framboise de chez The Body Shop,
je l'adore, il colore les lèvres, il hydrate, mais par contre en pot c'est pas très hygiénique.

XOXO♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire