mercredi 1 octobre 2014

Revue : Fard à paupière Yves Rocher

Coucou les poupées aujourd'hui je te retrouve pour une revue,
et ceci sera sur un fard à paupières de chez Yves rocher.

Le fard a un super jolie packaging, des fleurs, le fard est très petit, enfin, 
c'est un packaging simple.

Ce qu'en dit la marque:  Mettez en couleur, votre regard, une collection de teintes à jouer seule ou à mixer.
subtilement nacré ou pailleté. Leur formule ultra-fine, et soyeuse illumine et intensifie le regard.
Son petit plus: formulé pour les yeux sensibles. 




La couleur est un blanc nacré ultra jolie! C'est pigmenté, mais pas trop.
Cette couleur me fait penser à de la neige, l'hiver, noel et tout sa..
C'est pour sa que le fard s'appelle "01 blanc neige". Je vous recommande
vraiment ce fard.

Fard à paupières - effet enlumineur
01 blanc neige. Made in Italy.

Je vous fait cette revue sur ce produit car il y'a en ce moment une ENORME
promotion, sur ce fard à paupières. 
Si tu l'a veux c'est ici --> http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2440/~product_id=20074


J'espère que cette revue t'auras plu, même si elle a été extremement courte.
Et je m'en excuse, mais en ce moment avec les cours, je n'ai pas trop le temps d'écrire, 
des grand articles!
On se retrouve demain, en fin d'après-midi, pour une autre revue mais cette
fois si, sur un produit revlon!! Je te laisse réfléchir du produit que sa pourrait être 
et si tu as une idée, dit moi là en commentaire!♥

XOXO♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire