samedi 4 octobre 2014

Yves Rocher me donne des pieds de princesse!

Coucou les poupées, aujourd'hui je devais normalement te revoir , pour
une revue sur un produit Revlon, le fameux produit en question. Mais comme je n'ai pas encore reçu,
mon produit Revlon, je ne peut donc pas te faire l'article en question. Donc, cet article sera
fait lundi. Et comme je ne voulais pas te laisser sans articles, pendant tout le week-end, je ferais 2 ou peut-être, donc celui là aujourd'hui et 1 ou 2 demain.
Yves rocher me donne des pieds de princesse!  
Comme tu dois le savoir je vais te faire un article sur des produits de soins
pour les pieds, comme tu as du le voir dans le titre. (non, sans blague, je sais pas lire).
Je vais te présenter trois produits qui sont absolument parfaits. En plus il y'a en ce moment
des réductions sur ces produits!

GEL GLACE ANTI-FATIGUE:



Soulage pieds et jambes lourdes instantanément

Ce qu'en dit la marque : ce gel glacé soulage vos pieds et vos jambes lourdes, 
- huile essentielle de lavande bio pour le confort des pieds
- huile essentielle de menthe poivrée pour rafraîchir 

Ce que j'en pense: C'est un gel glacé, qui est tout à fait rafraichissant pour les pieds, je 
ne l'applique pas sur les jambes, mais que sur mes pieds, après une longue journée de cours,
ou de shopping! L'odeur de lavande est trop bon!


GOMMAGE PIEDS LISSES:



Lisse les rugosités

Ce qu'en dit la marque : ce gommage lisse les rugosités, et laisse les pieds tout doux!
- huile essentielle de lavande bio pour le confort des pieds
- poudre de noyaux d'abricots pour gommer tout en douceur

Ce que j'en pense : C'est un gommage extra, je me le fait une voir deux fois par semaine,
je pense que ce gommage sera mon nouvel amour cet hiver! Il y'a autant l'odeur de la lavande que j'adore!


CREME NOURRISSANTE:

Nourrit intensément les pieds

Ce qu'en dit la marque : Réconfortez vos pieds desséché, cette crème onctueuse nourrit
intensément les pieds, même les plus secs. 
- huile essentielle de lavande bio pour le confort des pieds (toujours)
- huile essentielle de macadamia pour nourrir intensément

Ce que j'en pense : Cette crème est une tuerie, comme les trois autres produits que je t'ai 
présenté, (bah oui sinon tu les aurais pas présenté hein). Et bah cette crème est très nourrissante,
le seul point négatif que je pourrais dire, c'est que il faut bien masser les pieds pour faire rentrer la crème, 
sinon sans faute!



Je te retrouve demain pour un nouvel article!!
XOXO♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire