mardi 21 octobre 2014

Farf à paupières crème T.LECLERC ; sa vaut quoi?

Aujourd'hui, je vais te parler d'une marque qui n'est pas vraiment très connue,
mais qui est quand même connue (pas très logique).
Il s'agit de la marque T.LECLERC ! 
Je ne connaissais absolument pas cette marque avant d'en entendre parler.
Et j'ai voulue tester leurs fard à paupières crème.
J'adore presque ce fard, mais presque, je te laisse lire pourquoi.



Le fard est sous forme de tube, ce que je trouve pratique;
Parlons un peu packaging, quand je l'ai vue, j'ai dit qu'il faisait un peu
cheap. Mais bon, j'ai quand même sauté le pas. 







Le pinceau, est vraiment pas pratique, au début, j'ai crue que c'était un gloss,
parce que il y'a le même embout, pour gloss sur E.L.F








Par contre je trouve sa plutôt pratique, puisqu'on tourne le ce petit bouchon
(photo ci-dessus) pour faire sortir, le produit, bon c'est pas super hygiénique,
et pas pratique si on tourne trop le bouton, y'a trop de liquide qui sort, mais après on s'habitue.







Swatches sur la main









fard 10 minutes après


Comme tu peut le voir le point négatif est la tenue, et l'uniformité, 
la couleur ne se prend pas bien sur la paupières. 
Voici la photo de mon oeil, après avoir mis le fard à paupières crème T.LECLERC
il s'estompe et ce n'est pas le pire...





La couleur va dans les plis, elle se met partout ou elle peut. 
Résultat, j'ai le fard qui s'estompe sur le pli de mon oeil. Je déteste.




Tu l'a bien compris moi et le fard crème T.LECLERC sa fait deux.



Tu en penses quoi des fards crèmes?



XOXO♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire