lundi 20 octobre 2014

Ma commande sur Séphora!

Bon j'avoue.. Sa fait quelques temps que j'ai passée ma commande, mais avec les cours,
et tout sa, je n'ai pas trouver le temps, j'ai fait d'autres articles avant de le faire, car les articles que j'ai posté étaient déjà prévu, alors que lui j'était en train de le rédiger.

Aujourd'hui je vais te montrer a commande que j'avais passé chez Séphora. 
Je n'ai acheté que des produits de la marque Séphora, et pas de maquillage.
(oui, je sais tu me prend pour une folle). Ce sera des produits soins.
J'arrête de parler, et je te montre tout sa !

- J'ai reçu mon colis dans un gros carton, (pourtant il n'y avait pas beaucoup de produits);
j'ai ouvert le colis et j'ai vue du papier de soie, tout autour d'une boîte (image ci-dessous).
J'ai ouvert la boîte, et il y'avait la facture, un mini agenda beauté, (mais que j'ai jeté depuis..)
et les produits, "Bah heureusement !".

Je suis vraiment très contente de l'emballement.^^












Tout d'abord le Super démaquillant pour les yeux waterproof;
grosse déception pour ce produit. Mais il y'a quand même quelques points positifs:


 points positifs; 
- il est biphasé 
- il est pratique
- son bouchon est (aussi) pratique
- il ne coûte pas cher

points négatifs;

-effet oeil de panda au réveil (super glamour, merci Séphora !)
- il colle sur la peau (même après mon eau micéllaire)

Bon plus de points positifs, que négatifs, mais pour moi c'est un flop!
Mais je vais quand même essayer de le finir.














Ensuite, on passe à la lotion tonique de chez Séphora. et pour moi c'est un gros top!

points positifs:

- bouchon pratique
- format pratique pour les voyages etc..
- fraîcheur sur le visage












L'avant dernier produit est un lait corps hydratant à la fleur d'oranger qui est 
aussi un top!


points positifs:

- flacon pompe 
- prix vraiment pas cher
- odeur superbe
- hydratation extra
- ne colle pas











Et le dernier produit est un vernis! 
Qui se nomme "drive men wild" qui est un rose bonbon, girly ! 
Qui est un top !

points positifs :

- beaucoup de choix de couleurs
- format pratique
- pas cher du tout ! 
- application facile

Le seul point négatif ; la tenue : elle tient 2 jours et c'est dommage sa! 


Cette commande est plutôt bien dans l'ensemble! 

XOXO♥♥

rébecca












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire