vendredi 17 octobre 2014

J'ai une bonne mine avec Couvrance !

Je reviens aujourd'hui, pour vous parler de mon teint!
Tu dois sûrement connaître la poudre mosaique translucide de chez Couvrance,
qui est mon sauveur! J'ai tendance à briller en hiver, et depuis que j'applique la poudre mosaique 
translucide de chez Couvrance, je ne brille plus! Sauf que la teinte que je vais vous 
présenter n'est pas celle que j'utilise, (car oui, comme une débile je me suis tromper de teinte),
mais c'est rien. Je préfère prévenir car comme j'ai un teint plutôt matte, et que cette poudre est claire
tu vas te dire ("-mais c'est quoi cette blogueuse, elle s'est pas c'est quoi sa carnation de peau ou quoi?"). Bref passons au vif du sujet !


Le packaging, est très simple, on a le couvercle, transparent, avec le nom de la marque 
écrite dessus en doré. (j'apporte de petites précisions ^^)
La poudre est compacte, elle est facile d'application, et grande surprise aussi
on a pas l'effet "boule à facette" qu'on déteste toutes! Le rendu est joli et 
naturel,  il matifie ma peau, et fixe le maquillage, j'adore le rendu!! 



Oui, je sais..
MAIS C'EST QUOI CES GRIFFES DANS LA POUDRE??
Encore une faute maladroite, de ma part, et tu vas en voir au fil du temps sur 
mon blog.. Comme tu le voit la teinte est vraiment trop claire pour ma peau.
Mais si tu as la peau claire, c'est parfait!
Normalement ma teinte est : éclat








                                                                                   XOXO ♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire