jeudi 16 octobre 2014

Rouge édition Velvet - Bourjois

Après avoir vue, plusieurs, articles sur les "Rouge Edition velvet", j'ai succombé..
C'est vraiment l'encre à lèvres, que tout le monde a sur la blogosphère. J'ai pris la teinte
la plus nude de la collec. Mon nouvel amour se prénomme 07 nude-ist. Nude-ist, est
un nude parfait! Je l'adore, pour cet automne, il sera vraiment trop top! 







Les "Rouge Edition velvet", sont présentés, dans un flacon transparent
ou on voit bien l'encre à lèvres, c'est super jolie, je trouve le packaging, est simple,
moderne j'aime bien!  
Seule petit point négatif : j'ai un peu de mal à ouvrir l'encre à lèvres,
donc quand je suis très pressé, c'est pas très pratique.. Mais bon, c'est juste 
pour lui trouver un truc aha!








La couleur tient 3-4h il te faut juste, refaire une retouche après le repas,
(comme 99,99% des rouges à lèvres..).
Pour moi, c'est donc, un gros top, et je ne suis pas déçue de l'avoir acheté, même
si il m'a coûté un bras (13 et quelques!), mais bon ils sont si top, que sa les vaut largement ^^.


Et, toi tu en penses quoi des "Rouge Edition velvet" de Bourjoiis? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire