mercredi 15 octobre 2014

Zoom sur la palette "street fashion" KIKO

Coucou les poupées, c'est mon deuxième article de la journée,
je n'ai rien à faire de mon après-midi, et je me suis dit, pourquoi pas 
faire un autre article? Après-tout sa ferait sûrement plaisir, à mes abonnées!
Donc j'ai décidée de faire un zoom sur la palette de la gamme "Street Fashion", de chez KIKO. En version, 
Addictive Song! Il s'agit d'une palette qui contient 5 fards à paupières qui sont très pigmentées. 
Il existe d'autres coloris  (Harmonic Swing, Distinctiv Riff etc..). J'ai été vraiment très contente 
de l'avoir soldée!! (5 euros au lieu de 14,90!). Je vous laisse découvrir tout sa en image:






















Et toi tu en penses quoi?♥



2 commentaires:

  1. Coucou !

    Je trouve cette palette très sympa ! J'aime beaucoup les produits de beauté KIKO !

    Très bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Oui, je la trouve vraiment très mignonne pour l'automne !
    Ton commentaire me fait très plaisir !

    Très bonne soirée à toi aussi, et à bientôt !

    RépondreSupprimer