mercredi 15 octobre 2014

Nouveaux produits Essence!



Coucou, les poupées, désolé de ne pas être trop là, en ce moment, mais 
avec les cours, et tout je n'ai eu aucun moment de vous faire un article, mais je reviens en force!
(en plus pour moi vendredi c'est les vacances aha), donc ce qui dit vacance, dit, temps, libre, qui
dit shopping, qui dit nouveaux produits, qui dit article... (oh c'est bon on a compris là!).
Bref, fin de la parenthèse, et venons au vif du sujet, ce matin, je suis allée à auchan (et oui, jai
pas eu cours ce matin!), pour m'acheter d'autres produits Essence, parce que j'adore cette marque!
Et quand j'ai vu que c'était dispo dans certains "Auchan", j'ai foncé!! 
Passons au produits: 

EYEBROM STYLIST SET:

Ce premier produit, est un produit pour les sourcils, je ne me suis
jamais maquillé, le sourcil, parce que quand je le maquillais que ce 
soit avec crayons à sourcils, fard a paupières etc.. Sois  le résultat, était
trop foncé ou soit bah trop claire! Et quand j'ai vue ce petit kit pour même 
pas 3 euros! J'ai littéralement craquée dessus. Je possède la teinte 01 natural brunette style
comme tu peut le voir sur la photo ci-dessus

Ce petit kit est constitué de 2 fards, un clair est un foncé, d'un petit pinceau 
biseauté, mais je pense que j'en utiliserais un autre, Il y'a aussi un mini guide d'utilisation,
et 3 pochoirs, pour dessiner ses sourcils, (high brow, regular et small)
Malheureusement il n'y a pas la taille de mes sourcils, je suis un peu déçue, mais bon 
sinon il n'y a pas de point négatif!


CARING NAIL OIL ESSENCE:

Ce deuxième est aussi un produit essence, normal ^^. (bah oui c'est normal hein)
C'est un produit pour les ongles, une huile plus précisement. Ce petit flacon
m'a coûté aux alentours de 2,80 euros! J'ai aussi craquée dessus!
Il n'y a pas de référence.

Ce flacon est une huile qui a un embout mousse, et qui fait 3,5ml. 
Tu vas me dire, mais c'est une huile top-coat? une huile hydratante? 
Et je te la donne la réponse, attention (roulement de tambour), c'est une huile
nourrissante, qui favorise la croissance de l'ongle, et aussi fait pour les cuticules!!




METAL GLOW EYESHADOW


3ème et dernier produit est un fard à paupières,
C'est un produit pour les yeux (bah oui un fard à paupières c'est pour les yeux, pas
pour les joues). Ce fard m'a coûté 3euros et quelques. J'ai le 02 coffee to glow.


Ce fard à paupières est vraiment sublime il a un vrai effet métallique, mais j'ai besoin
de dire un truc. A la dernière photo, que tu peut voir ci-dessus, il y'a un endroit, (ou j'ai passée le doigt pour faire le swatch), ou il n'y a plus de paillettes, alors je me suis dit "oh putain l'arnaque", 
mais quand j'ai repasser, le doigt dans l'endroit ou il n'y avait pas de paillettes (très compliqué d'expliquer), il y'avait encore des paillettes, donc ne t'inquiète pas si il n'y as plus de paillettes c'est normal!

Bisous, mes poupées! ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire