samedi 11 octobre 2014

L'été, toujours sur mes doigts avec Peggy Sage!





Coucou les filles aujourd'hui je te retrouve pour parler de deux vernis, qui sont tout à
fait sublimes, de la marque Peggy Sage. Cette marque est dé-servie par Bleu-Libellule. 
Les vernis ne sont pas très chers (7,20 pour 11 ml)


Le packaging est simple, comme tu peut le voir il y'en a un qui est assez, 
bordeaux (pour l'automne), et un autre très estival, qui est plus pour l'été, mais dans le
sud l'été est toujours au rendez-vous, (bah pas tout le temps!), bon peut-être,
mais chez moi en tout cas il fait un très très beau temps!!
C'est pour sa que je n'ai pas envie, que mes ongles, soient déprimants, (gris,noir,blanc),
sa me ferais juste penser a des choses déprimantes. J'ai envie que mon vernis me 
reflète, alors j'opte pour les couleurs flashy (le bordeaux c'est pas flashy hein).


swatches du vernis 295 neon pink sur un ongle,
photo prise sur peggysage.com




swatches du vernis 275 taffetas.
photo prise sur peggysage.com

                                          


C'était un petit article, mais j'espère que sa t'aura plus
XOXO♥












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire