mercredi 8 octobre 2014

BABYLIPS ELECTRO

Coucou les poupées, je suis très heureuse de te faire découvrir, mes deux Babylips electro,
que j'ai achetée aujourd'hui à InterMarché. Il y'a 1 an, les Babylips ont débarqués en France,
c'est une marque qui vient des Etats-Unis. Mais les Babylips, ont sortis de nouveaux baumes à lèvres 
pigmentés. Et là ils ont tapés fort!!

Strike a rose // Fierce N tangy
Ils sont composés de 6 teintes dont 4 disponibles en grandes
surfaces, et 2 chez monoprix 
le violet : Berry Bomb
Le vert : Minty Sheer


J'ai pris le "fierce N tangy" qui est jaune, il n'est pas très pigmenté,
puisqu'il ne te fait pas les lèvres jaunes, (jusque là on avait compris hein).
Sa fait un style de baumes à paillettes. Sa re-pulpe les lèvres, et les fait belles.
Mais par contre, niveau hydratation, c'est pas sa, je te déconseille de le prendre
si tu as les lèvres très sèches.

SWATCHES DES LEVRES:

Comme je te l'ai dit il ne se voit que très très peu.




Le deuxième Babylips que j'ai acheté est un rose, girly, et c'est le "strike a rose"
que je trouve super joli! Il me pigmente un peu les lèvres mais pas beaucoup non 
plus.

SWATCHES DES LEVRES:

comme je te l'ai dit il colore juste un peu les lèvres!


XOXO♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire