mardi 7 octobre 2014

Jumbo Revlon♥

Coucou les poupées, je te re-trouve aujourd'hui (j'avais envie de faire deux articles aujourd'hui),
pour vous parler ENFIN, de ce produit Revlon! Tu as du te poser des questions sur ce fameux
produits et c'est les "colorbust" aussi dit "jumbo", qui existe aussi, chez Kiko, ELF, Bourjois, Clinique, et j'en passe.. Bref, ce sera une revue sur ce produit qui fait fureur, dont tout le monde 
en parle, je vous dirait pleins de choses sur cette merveille!!





J'adore le packaging, c'est girly, simple, tout ce que j'adore! 
Ce qui est vraiment super c'est que tu n'a pas besoin de tailler
ce crayon à lèvres, ( ce qui m'énervait avec d'autres crayons à lèvres). 
L'embout métallique que tu vois sur la photo (ci-dessus), se tourne, 
c'est comme le fonctionnement d'un baume à lèvres en stick.

La teinte que j'ai testée: 

- n°205 Elusive Insaisissable // un rose super girly, comme la packaging!



Comme tu peut le voir sur la photo ci-dessus, le rose girly est très pigmenté, 
ce que j'adore! Tu dois te dire (mais c'est quand qu'elle va les mettre sur les lèvres)
Alors voilà tu es servie pour les swatches des lèvres (je sais pas si sa se dit)

C'est un vrai coup de coeur ce produit! Il colore bien les lèvres, mais sans en faire trop!

J'ai trouvée ce produit chez Amazon, au prix de 8 et quelques, mais tu 
peut le trouver à Beauty Success, et Séphora je crois.


XOXO♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire